Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 141
19 novembre 2015

Achats chez ACTION

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre des photos de mes achats chez ACTION en première partie : Achat action de METZ (c'est mon chéri qui les a faites pour mon anniversaire et car il est parti voir sa famille là bas). Et la seconde partie : Achat que j'ai fait par l'intermédiaire de Carinne (http://carinne87creas.canalblog.com/). 

Bon visionnage et Gros bisous

SAM_3026

SAM_3027

SAM_3029

SAM_3030

SAM_3032

SAM_3033

SAM_3034

SAM_3036

SAM_3038

SAM_3040

SAM_3059ça c'est la deuxième partie : 

SAM_3051

SAM_3053

SAM_3054

SAM_3055

SAM_3056

SAM_3057

SAM_3058 avec une petite carte de remerciement pour Carinne, sans la rose car elle est tombée, quand j'ai mis la carte dans l'enveloppe lol!! et je ne l'ai vu qu'une fois fermé l'enveloppe lol!! 

SAM_3021

SAM_3017

SAM_3022

Maintenant j'ai plus qu'à m'y mettre lol!!!

 Petit lutin d'Automne

 

Publicité
Commentaires
C
La carte bleue a du flamber lol!<br /> <br /> Très jolies tes achats de quoi faire de belles créas!<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
et oui là tu a de quoi faire - j'adore le blog 15X30 (achat de ton mari celui là je ne connais il a l'air pas mal du tout (petite info les tampons clear à droite avec le prix viennent de chez NOZ et l'autr bien d'action - bisous et contente d'avoir pu te rendre service
Publicité