Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 141
11 novembre 2015

Cadeau offert à Azénora

Petite fée recroquevillée dans une chaussure "Hello"...Bonsoir tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que ma fille et moi avons créé pour ma filleule Azénora, pour son anniversaire (qui etait au mois d'octobre lol!!), elle a eu la carte avant le cadeau. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais lol!!! Elle l'a reçu aujourd'hui, car elle est venu le chercher car par la poste c'est un peu dur à envoyer lol!!!

ils sont réalisés à partir de boites de tabac et de rouleaux de papiers toilettes, ainsi que de rouleaux d'essuies tout et sur un, d'une boite de conserve.

Le porte bijou est réalisé lui, avec des brochettes en bois et du duc tape

La 1ère photo vous montre qu'elle a trouvé leurs emplacements et ce qu'elle pouvait mettre dedans et dessus.

mms_img817717419_2Une fois installé, ça rend bien je trouve et vous qu'en pensez vous ?

Et les voici prisent  sous différents angles (excuser moi pour la netteté des photos, mais je les ai prise avec mon portable). 

Bon visionnage et gros bisous.

 

IMG_20151111_142853[1]

 

IMG_20151111_142827[1]

IMG_20151111_142715[1]

IMG_20151111_142724[1]

IMG_20151111_142751[1]Elfe sur fond d'or "Bonne semaine"... et GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
C
tu as fait fort il est génia ton cadeau bravo bravo bisous du soir
C
C'est très joli et vive la récup!<br /> <br /> Elle a du être heureuse comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Publicité