Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 141
8 novembre 2015

"Mon anniversaire"

Bonjour tout le monde et oui aujourd'hui je vieilli avec une ride en plus lol!!!! (mais je ne vous dirais pas ou elle est lol!!!).

41 ans de bétises, donc ce matin j'ai été de corvée de patates lol!!! pour préparer le repas de ce midi.

Dans ma BAL du 4 Novembre, j'ai reçu 2 enveloppes de mes copines scrapeuses, donc j'ai du patienter jusqu'à aujourd'hui pour les ouvrir (ça va je suis patiente).

Donc je les ai ouvertes ce matin et voilà les magnifiques créations que j'ai reçu et que j'ai adoré et que j'adore encore bien sur....

Maintenant j'arrête les blabla et je vous les montre.

Merci tatascrap

SAM_2864

SAM_2862

SAM_2863Encore merci Joëlle, pour cette belle carte.

Et voici celle de Carinne 87créa avec sa petite dodue :

SAM_2865

SAM_2866

SAM_2867

SAM_2868

SAM_2869

SAM_2870

SAM_2871

SAM_2872

SAM_2873

SAM_2874

SAM_2875

SAM_2876

SAM_2877

SAM_2878

SAM_2879

SAM_2880

SAM_2882

SAM_2883

 

Merci encore ma Carinne, pour cette magnifique carte et cette superbe dodue.

Maintenant, voici mon gateau d'anniversaire, des petits cygnes achetés à la boulangerie par mon chéri, et il était très bon... MMMmmmmh
SAM_2889Et voici la carte que m'a offerte ma fille ce matin et à qui je dis encore merci :

SAM_2849

SAM_2850

SAM_2854

SAM_2859

SAM_2856Merci à tous et à toutes bonne journée et gros bisous 

Gifs animés merci !

http://jessleo.j.e.pic.centerblog.net/c3d36e6d.gif

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Nadine!<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée et la carte de ta fille est vraiment trop mimi!<br /> <br /> 41 c'est jeune lol !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
L
Bonne anniversaire .... et à 41 ans on est jeune !!! bisessssssssssssssss
C
et oui un an de plus alors joyeux anniversaire ma belle et cool 2 dodues dans ta bal - contente que la mienne te fasse plaisir bisous A+
Publicité