Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 134
7 janvier 2016

dans ma bal ce matin

bonjour tout le monde,

aujourd'hui dans ma bal, j'ai reçu une très jolie carte de Christine du blog : cartesetplus que je remercie pour ses bons voeux.

carte de cartesetplus christine 2016-01-07 001 (640x480)MerciBonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadine, j'ai trouvé ton blog et me suis inscrite à ta news. Peux-tu, stp, me faire parvenir un mp avec ton adresse mail que je te donne mon questionnaire à remplir! Bises Nadine
C
Bonjour à à vous toutes<br /> <br /> Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.<br /> <br /> Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.Bises à toutes et merci de m'avoir lue
C
C'est superbe.Bises
C
très chouette sa découpe j'avais aimée sur son blog bisous du soir
C
Très jolie carte de Christine!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Publicité