Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 134
25 novembre 2015

Ce matin dans ma BAL

gifs papillons

Bonjour tout le monde

ce matin au courrier, j'ai reçu une enveloppe, avec une magnifique carte d'amitié de Christine du blog : http://cartesetplus.canalblog.com/.

C'est une carte papillons et avec cette carte il y avait pleins de scrapbidules, qui m'ont inspiré et donc je vous montre ce que j'ai reçu et ce que j'ai réalisé pour Noël.

SAM_3077

 

j'ai tout adoré, comme d'habitude il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir, Merci à toi Christine.SAM_3080

Excusez moi pour la luminosité, mais ici il fait gris et il pleut, donc quand j'ai pris les photos, il faisait sombre.SAM_3085

SAM_3088

SAM_3094Alors qu'en pensez-vous ?

pleins de gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la carte papillons, elle est très jolie, j'adore les arbres aussi, ils se suffisent à eux mêmes.
C
contente de voir que cela t'a donné de l'inspiration ! et si tu vois d'autres choses sur mon blog, faut pas hésiter à demander.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christine
C
Joliment gâtée, c'est beau tout sa!<br /> <br /> Et très jlies tes cartes!<br /> <br /> Pourrais-tu me communiquer ton adresse?<br /> <br /> Bisous
C
superbe la carte de christine et les petits plus bien sympa bravo - et toi de suote une petite série bravo bravo bisous du soir
Publicité