Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 134
14 octobre 2015

Dans ma BAL ce matin !!!!

Bonjour à toutes et à tous, 

j'avais participé au concours des 40 ans de la Fée Féérique et il fallait dire combien de carte elle aurait pour son anniversaire et j'ai dit 80 au début, mais j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposé, alors j'ai dit 84 et un mois après le résultat est que c'est moi qui est trouvé le compte. C'est un vrai miracle, car c'est rare que je gagne quelque chose. Donc j'étais super heureuse.

Et surprise dans la boite au lettre ce matin, j'ai reçu mon cadeau et quand mon mari me l'a donné, il m'a dit que l'on dirait une petite fille qui attend un cadeau,lol!! tellement que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles lol!!! Donc je viens vous montrer ce que j'ai gagné.

Et je tiens aussi à remercier Sophie de la Fée Féérique pour ce cadeau et donc pour lui dire que je l'ai bien reçu.

Gros bisous à toutes et à tous et je vous laisse avec mes photos.

SAM_2466

SAM_2471

SAM_2472

SAM_2473

SAM_2474

Publicité
Commentaires
F
Super! Ce n'était pas facile à trouver!!!!<br /> <br /> Ravie pour toi.<br /> <br /> Bisous
C
SJPERBE DODUE BRAVI D'avoir trouvé le bon chiffre chez notre fée bisettes AA+
C
Bravo! tu as reçu de très jolies choses!<br /> <br /> Désolée je viens de m'inscrire sur ton blog j'avais zapper!<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
de rien ma belle .. tu as gagner !!! bravo .. bisousssssssss
Publicité