Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap carte
scrap carte
Pages
scrap carte
  • Bonjour, à tous et à toutes, voici mes petites réalisations principalement des cartes pour les anniversaires, ou d'autres occasions... Gros bisous à tous et toutes et merci d'être passé me voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mes 2 réalisations sur le thème de Sabrina Scrap "Tu ferais quoi avec ça".

La rouge, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon frère qui va avoir 43 ans cette année.

Et la rose, pour la fête de ma belle soeur Émilie.

Merci à tout ce qui me suive et GROS BISOUS.

SAM_1908

SAM_1899

SAM_1910

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 134
6 octobre 2015

Anniversaire Maxime 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une autre carte, cette fois-ci pour l'annif d'un autre neuveu, qui va avoir 3 ans le 10/10/2015.

j'ai mis un petit descriptif sous chaque image.

Bon visionnage et Gros bisousfond de carte fait avec un pochoir fait maison

image prise sur le net que j'ai coupé et mis en relief avec de la mousse 3D

Puis j'y ai rajouté un message

à l'intérieur j'ai fait comme un ballon avec écrit dessus 3 ans

sur l'avion et le message, j'ai rajouté un effet brillant

Publicité
Commentaires
C
mignonne petite carte, tu as parfaitement réussi ton ciel<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christine
C
bien chouette ta petite carte bravo bisettes
Publicité